Fiscalité et division parcellaire : ce qu’il faut savoir

Fiscalité et division parcellaire : ce qu’il faut savoir

La TVA sur la division parcellaire

La taxe d’aménagement

L’imposition sur la plus-value immobilière

Les optimisations fiscales possibles

En résumé

Immocratie, la plateforme de crowdfunding immobilier des marchands de biens

Depuis ses débuts, Immocratie finance les marchands de biens. Sa première opération financée à l’été 2015 était d’ailleurs une opération de vente à la découpe dans le Vaucluse. Immocratie a également financé des opérations de division parcellaire, des opérations d’achat revente, de réhabilitation, etc… ce qui lui a permis de développer une véritable expertise des opérations de marchands de biens.

Si vous souhaitez vous lancer dans la profession de marchand de biens, nous vous conseillons de vous former à certains aspects du métier car on ne s’improvise pas marchand de biens. Immocratie a initié un partenariat avec GreenBull Campus qui a développé un incubateur Marchand de biens. Cet incubateur vous propose des formations en e-learning, un accompagnement par des coachs, l’accès à un comité qui audite vos projets et la mise en relation avec d’autres marchands de biens.
Pour en savoir plus : L’incubateur Marchand de biens

Vous êtes marchand de biens et souhaitez connaître nos modalités d’intervention pour le financement de votre opération ? Contactez nous. Chez immocratie, nous étudions votre projet gratuitement. Un simple mail ou coup de fil suffit.

Vous pouvez ouvrir un dossier chez immocratie en 1 minute maximum.

Un membre de notre équipe vous répond en 24H max.