Procédure de recouvrement enclenchée

Procédure de recouvrement enclenchée

Posté le 17 janvier 2022

Point sur l’opération

Comme nous l’avions précédemment indiqué, les travaux ayant pris beaucoup de retard, l’opération de Champigny n’a pu être débouclée à la date d’échéance de l’emprunt, le 15 janvier dernier. Aucun remboursement n’est donc intervenu.

M Porte, le dirigeant de WATTIMMO SAS, nous a à nouveau indiqué qu’il allait prochainement recevoir des fonds d’une autre opération et qu’il serait bientôt en mesure de rembourser partiellement l’emprunt. Sans toutefois pouvoir nous le justifier par quelque document que ce soit.

Nous avons donc refusé de proroger l’emprunt de 6 mois comme le lui permet le contrat d’émission obligataire. Si M Porte procède à un remboursement partiel dans les semaines à venir, nous étudierons la possibilité de proroger l’emprunt par la signature d’un avenant au contrat.

Nous avons donc demandé à notre cabinet d’avocats d’enclencher une procédure de recouvrement, à savoir pour commencer, l’envoi d’une mise en demeure de payer. Nous appellerons ensuite la garantie dans une dizaine de jours.


Retour vers Toutes les actualités du projet