Une livraison retardée mais une commercialisation qui s’accélère

Une livraison retardée mais une commercialisation qui s’accélère

Posté le 24 janvier 2025

Contrairement à ce que pensait M Frassint, ce dernier ne sera pas en mesure de livrer la résidence à la fin du mois de janvier. Le chantier a pris du retard et la nouvelle date de livraison est prévue pour fin avril 2025.

Toutefois, depuis la mise hors d’eau / hors d’air de la résidence, la commercialisation s’est accélérée jusqu’à atteindre un rythme très soutenu en ce mois de janvier.
Ainsi, 3 réservations sont intervenues sur le bâtiment A (il ne reste plus qu’un lot disponible à la vente) et 4 réservations sur le bâtiment B (il ne reste plus que 2 lots disponibles à la vente).


Après consultation du plan de trésorerie actualisé des nouvelles ventes, il apparaît que NATURE & Ô disposera fin février prochain de suffisamment de fonds pour procéder à un nouveau remboursement partiel de 25% du principal.
La plupart des réservations évoquées ci-dessus (5 signées en décembre / janvier) seront réitérées en mars / avril. D’importants appels de fonds seront donc initiés à cette période et permettront à NATURE & Ô de solder l’emprunt d’ici fin avril prochain.

Nous nous sommes donc rapprochés de M Frassint afin de signer un avenant au contrat d’émission obligataire en vue de le proroger jusqu’au 30 avril 2025


Retour vers Toutes les actualités du projet